J’accumule ou l’avenir d’Amomenti
J’accumule les idées d’articles que je ne prends pas le temps de rédiger par la suite. Mon interface d’administration Wordpress voit la liste des “brouillons” s’allonger. Alors quoi faire ?
Si on ne blogue pas, on meurt. Donc il faut bloguer ! Mais vaut-il mieux bloguer des liens, des articles un peu “légers” ou accepter de ne pas publier durant plusieurs jours mais conserver une lige éditoriale d’analyse et de vulgarisation ?
Cela dépend un peu de mon objectif me direz-vous ? Est-ce que je souhaite développer une audience fidèle à des contenus réfléchis ou maximiser une audience à tout prix ? Vous qui connaissez et lisez ce blog, qu’en pensez-vous ? Qu’attendez-vous d’Amomenti ?
27 juin 2007 :: 20:23
Pour ma part je prefere les articles moins nombreux mais plus structurés et apportant un reel plus dans le domaine abordé.
Mon avis si tu as moins de temps, fait donc moins d’articles mais développe les plus… je suis pret à attendre et etre satisfait de ma lecture plutot que de venir plus souvent pour du “ragot” du net
28 juin 2007 :: 8:35
Si la quantité doit nuire à la qualité, mieux vaut conserver votre ligne éditoriale, celle de votre livre et qui en fait tout son intérêt.
Mais ce n’est que mon humble avis.
10 juillet 2007 :: 15:47
“Si on ne blogue pas, on meurt.”
Peut être cette prémisse est-elle fausse ?…
Je découvre votre blog mais je préfère la qualité et le fond, même si vous devez mourir un peu
11 juillet 2007 :: 17:08
Je suis à peu près dans le même état, j’ai un fichier Word de taille halucinante, ou je mets mes idées et les liens intéressants, dont la grande majorité ne sertont jamais utilisées pour un quelconque billet.
Je pense que tous les bloggeurs ont la même problématique, en ce qui me concerne, j’apprécie plus les blogs avec valeur ajouté personnelle, que les redites de blogs/sites de références.