Amomenti

Blog Livres Ebooks A propos

Stratégies web, permission marketing, marketing 2.0, promotion interactive, Référencement, SEO, Performance Marketing, expérience utilisateur, conception web

9 mai 2005

Les services : la clé de l’image

Je vous avais parlé de mon choix finalement porté sur le Sony Ericsson P900 pour gérer dans un seul appareil, le téléphone, les e-mails et les fonctions d’un PDA. Je suis désormais totalement convaincu par l’outil. Tellement à dire vrai que lorsque celui-ci m’a odieusement laché pour des raisons que j’ignore, je me suis trouvé fort démuni. Mais pas de panique, sous les conseils de mon excellent vendeur, j’étais passé en option “Orange Pro”. (Rappel, j’étais anciennement chez SFR).

Orange Pro c’est donc l’assurance donnée de bénéficier d’une assistance et de pouvoir changer son mobile en 24 heures (en tout cas, c’est ce qui est dit et largement placardé en 4×3 m). Mon mobile m’a laché mercredi 4 mai à 16 h (veille de l’ascension evidemment). Mon contact téléphonique Orange qui visiblement n’y connaît rien au Sony Ericsson P900 organise le remplacement et m’annonce une livraison pour samedi matin (jour férié oblige), nous dépassons donc les 48 heures mais après tout, je peux comprendre.

Malheureusement, nous sommes lundi, il est 10h30 et je n’ai toujours pas reçu mon nouveau téléphone : problème de transporteur paraît-il…

Bilan :

- 110 heures plus tard, l’échange n’est toujours pas fait ! - j’ai du attendre chez moi samedi matin de 9 h à 13 h (créneau donné par le transporteur) en vain (et j’avais bien d’autres choses à faire). - Orange ne tient pas ses promesses !

Lorsque l’on vous dit que la qualité des services est la clé de l’image de l’entreprise et de la fidèlité des clients. Je n’aurais peut être pas écrit un post aussi long si l’échange s’était déroulé sans problèmes. Finalement on descend d’une échelle beaucoup plus vite que l’on y monte…

Catégorie : Stratégie |

Publiez votre commentaire